Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Croc la Vie sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum traitant du handicap, des difficultés rencontrées au quotidien et avec humour. sur votre site de social bookmarking

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
Forum

le tennis pour les handis pas en fauteuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

07052010

le tennis pour les handis pas en fauteuil

je me demande si sa existe la fédération francaise me parle que des clubs en fauteuil dans tout les sports mais y'a pas que des handis en fauteuil ou sont passés les handis qui ne sont pas en fauteuil et qui veulent pratiquer le sport???
aimelavie
Membre

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

le tennis pour les handis pas en fauteuil :: Commentaires

Message le Ven 7 Mai - 20:23 par tite Elfe

Personnelement, je penses que les handis qui marchent..... se mettent en fauteuil pour avoir plus de facilité à jouer....
Ne connaissant pas le handicap précis des gens, on ne peut pas faire la difference...

Je vais chercher, mais je ne vois que ça pour le moment.....

calin

Message le Ven 7 Mai - 22:32 par aimelavie

je me doute mais dans le sport franchement si tout le monde ce met en fauteuil on va pas s'y retrouver moi personnellement je préfère étre debout tout pendant que je marche en fauteuil pour en profité pendant que je marche encore et que je puisse faire du sport pendant que je suis encore debout Very Happy

Message le Sam 8 Mai - 15:15 par tite Elfe

Toi tu es toi, mais ça c'est le choix de chacun.....
Si des personnes marchent mais difficilement, elles préfèreront se mettre en fauteuil pour jouer, juste pour un certain "confort".
On a pas à juger la dessus.....
Maintenant, les gens qui ont suffisamment d'équilibre, effectivement ceux là peuvent jouer debout!

Message le Sam 8 Mai - 15:30 par aimelavie

oui je suis d'accord la dessus lol

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut